Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Présentation Kimi ou Kimitsune

Partagez
    Kimi

Présentation Kimi ou Kimitsune

Message par Kimi le Sam 21 Nov - 3:56

Bonjour heu non bonsoir... SALUT! xD

Je joue à flyff depuis fin 2007 et j'ai arrêté suite au multiple maj horrible qui sont sorties. Après ça j'avais appris l'existence des serveurs privé (flyff était mon tout premier MMO) et 3 semaines après j'avais crée le mien offline. Il était tellement bancale (oui bon je l'ai peut-être trop poussé aussi) qu'il a cessé de fonctionner. Je ne trouvais pas mon bonheur dans les privées à cause des rates exorbitantes... Du coup ici ça va et ça m'a l'air basé sur l'acte 5 donc j’adhère à Utopia! =D

Je ne cherche pas à être le plus haut possible en level ou balèze mais plutôt du farming pendant des heures sur un même mob... Sur l'officiel j'avais tout serveur confondu un total de 42 personnage. Forcément mon plus HL n'était que 85. Mais ça ne m'a pas empêché à l'époque de connaitre tous sur le jeu (même si j'ai tout oublié et que très vite les maj m'ont battu ^^'). J'avais toutes les classes avec des variantes de stats et compétences.

Mes personnages les plus haut et surtout les plus demandés était:
    Sur génèse:
    -Naminokaze moinesse aoe lvl 72 (1/3 or 2/3 end)
    -Annafredouille pretresse fs lvl 85 (full int)
    -Satah sorcier sata lvl 65 (full int) (j'allais tuer les meuchants PK avec ^^)
    -Krsnik (actuellement Abel merci le regroupement de serveur) assassin 1v1 lvl 70 (full for dex)
    -Daggero pretre fr lvl 65 (actuellement full int mais à l'époque étant mon deuxième perso il était plutôt 1v1 for dex int end lol)

Après je ne sais plus trop les serveurs.
    J'avais des duos qui fonctionnaient plutôt bien:
    -Daggero (actuellement Bobby) idem que mon autre Daggero lvl 58 full int futur pretre + Mokacyd sorcière sata lvl 66
    -Renoit (actuellement Matamore) futur je sais plus acolyte lvl 57 full end + Kinary acrobate aoe futur ranger lvl 58 (full dex)
    -je sais plus son nom elem futur aoe lvl 62 (full int) + Tsukumi merco lvl 56 futur cheva tank (full end)

Pour les détails sur ses perso et sur mes autres je précise que je n'ai pas joué depuis des lustres d'autant que je remercie webzen car je n'ai plus aucuns comptes!

J'avais deux guildes: AngelusAbracabra et SacredPunk.

Je suis irl accro à flyff (non mais ça va mieux merci l'officiel d'avoir fait des maj aussi pourris tu m'as guéri *w*).
    Non plus sérieusement j'ai bientôt 22 ans j'adore les chats enfin les animaux en règle générale, je suis actuellement dans un domaine artistique (tu dis ça mais tu bosses pas en fait. CHUUUUUT). Je peint, je croque, j'aime la musique, je suis GEEK. La passion m'anime dans plusieurs domaines tel que les jeux vidéos, les comics, les mangas, les BD, le cinéma, les séries, les collections, les jeux de rôles, et j'en passe.

Voilà et si vous avec des questions sur moi ou ma façon de jouer n'hésitez surtout pas j'adore parler et surtout me faire des amis =3
    Excusez moi pour mes fautes mais je suis entourée de gens accro au sms et à force de ne pas écrire je perd mon français ='(
    Si j'ai oublié quelque chose dans ma description faites le moi savoir et je le rajouterai ou si c'est une questions bah j'y répondrai ^^

P.S.: Je suis une fille *w*
    Mandale

Re: Présentation Kimi ou Kimitsune

Message par Mandale le Sam 21 Nov - 9:15

Bienvenue sur Utopia

Kimi a écrit:plutôt du farming pendant des heures sur un même mob...
    En effet tu risques de ne pas être déçue Smile

Si besoin d'aide IG n'hésite pas à contacter des joueurs ou les guides (Cynder ou Ragix)

See you
    Warning
    Admin

Message par Warning le Sam 21 Nov - 10:15

Bonjour et bienvenue sur Utopia.

Nous espérons que vous réussirez à trouver votre bonheur comme les autres.

Je me permet de vous donner quelques liens qui vous seront peut-être utile.

Pour en apprendre un peu plus sur Utopia et son histoire voici le premier article de Gergantes. (cliquez ici)

Pour approfondir vos connaissances sur l'histoire d'Utopia, cliquez ici.

Pour vous aidez si vous êtes un peu perdue dans Utopia, cliquez ici.

Pour des questions diverses en jeu, vous pourrez contacter nos Guides, Cynder et Ragix.

Cordialement,

Warning
    Oxymore
    Admin

Message par Oxymore le Sam 21 Nov - 12:24

Bienvenue,

j'espère que tu te plaira sur notre serveur, n'hésite pas à faire venir des gens avec qui tu t'entendais bien sur d'autres serveurs (si tu ne jouais pas solo).

Si tu as des problèmes à propos du jeu les Guides sont bien entendu là, sinon tu peux envoyer une lettre via la poste (en jeu!) à Warning ou à moi même.

Bon jeu !

Oxymore
    Kimi

Message par Kimi le Sam 21 Nov - 14:25

Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir ^^

Mandale ==> J'ai vu ça j'ai passé 2h sur les aibatts ça m'a rappelé des souvenirs *___*
    J'ai tendance à jouer solo je ne demande rien à personne comme ça =3
    J'apprenais à mes amis et famille à jouer sinon ^^'

Warning ==> Bah vu que je suis toujours là c'est que je me sens bien ici donc je pense avoir trouvé ce que je cherchais =) Ensuite les liens j'ai pas attendu je les ai déjà lu =3

Oxymore ==> Pour les gens c'est fait je suis en train petit à petit d'inviter du monde ^^

Encore merci pour votre accueil =)

Kaoki

Message par Kaoki le Lun 30 Nov - 16:41

bienvenue ^^ (en retard)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:47