Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Présentation Kimi ou Kimitsune

Partagez
    Kimi

Présentation Kimi ou Kimitsune

Message par Kimi le Sam 21 Nov - 3:56

Bonjour heu non bonsoir... SALUT! xD

Je joue à flyff depuis fin 2007 et j'ai arrêté suite au multiple maj horrible qui sont sorties. Après ça j'avais appris l'existence des serveurs privé (flyff était mon tout premier MMO) et 3 semaines après j'avais crée le mien offline. Il était tellement bancale (oui bon je l'ai peut-être trop poussé aussi) qu'il a cessé de fonctionner. Je ne trouvais pas mon bonheur dans les privées à cause des rates exorbitantes... Du coup ici ça va et ça m'a l'air basé sur l'acte 5 donc j’adhère à Utopia! =D

Je ne cherche pas à être le plus haut possible en level ou balèze mais plutôt du farming pendant des heures sur un même mob... Sur l'officiel j'avais tout serveur confondu un total de 42 personnage. Forcément mon plus HL n'était que 85. Mais ça ne m'a pas empêché à l'époque de connaitre tous sur le jeu (même si j'ai tout oublié et que très vite les maj m'ont battu ^^'). J'avais toutes les classes avec des variantes de stats et compétences.

Mes personnages les plus haut et surtout les plus demandés était:
    Sur génèse:
    -Naminokaze moinesse aoe lvl 72 (1/3 or 2/3 end)
    -Annafredouille pretresse fs lvl 85 (full int)
    -Satah sorcier sata lvl 65 (full int) (j'allais tuer les meuchants PK avec ^^)
    -Krsnik (actuellement Abel merci le regroupement de serveur) assassin 1v1 lvl 70 (full for dex)
    -Daggero pretre fr lvl 65 (actuellement full int mais à l'époque étant mon deuxième perso il était plutôt 1v1 for dex int end lol)

Après je ne sais plus trop les serveurs.
    J'avais des duos qui fonctionnaient plutôt bien:
    -Daggero (actuellement Bobby) idem que mon autre Daggero lvl 58 full int futur pretre + Mokacyd sorcière sata lvl 66