Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Acte 2: L'aventure continue !

Partagez
    Gergantes
    Admin

Acte 2: L'aventure continue !

Message par Gergantes le Lun 20 Juin - 11:09

Après tant de temps passé à mettre des fonds de côtés, l'union des trois continents Flaris, Saint-Morning et Darkon a utilisé la totalité de ces derniers afin de remettre l'ensemble de Flarine à neuf et ajouter une zone commerciale. Les ouvriers ont travaillé d'arrache pied pour rendre accessible la zone au Sud de la zone de Collecte de Flarine. Nous avons par ailleurs découverts qu'il y avait deux entrés. Un groupe d'ouvrier s’apprêtait à rentrait jusqu'au moment où un hurlement terrifiant en sorti... nous avons donc pris le témoignage de l'un de ces ouvriers.

[Ouvrier] Buck:
    "Nous sommes rentrer et en fuyant un monste effrayant nous entendirent ce hurlement terrifiant [...] ce hurlement était comme sorti des Enfers [...] je ne sais pas ce qu'il y là dedans et je ne veux vraiment pas savoir, mais cette créature doit être affamé. Seuls des fous n'ayant pas conscience que la vie est précieuse iraient ce jeter là dedans. Si vous ne voulez pas devenir un de ces casses-croûtes, n'y allait pas!"

Il serait vraiment dommage de mourir alors que les choses commencent à devenir intéressante alors... préparé vous avant de tenter quoi que ce soit par exemple si vous avez l'intention de vous faire dévorer, préparer la sauce avec laquelle vous voulez être mangé ! Je plaisante bien évidement !

Mais ce n'est pas tout, et oui! Après avoir enlever le gros météore au Sud de Flarine, ils ont trouvé une porte scellée par une puissante magie. Mais après la venus d'expert pour trouvé un moyen de détruire ce sceau, il n'était plus là! Le sceau avait été brisé. Mais ce n'est pas le plus étrange... dès lors, nous avons remarqué que plusieurs monstres avaient disparu! Sans laisser de trace! Normalement à la sortie de Flarine Centre en direction des Monstagnes de Leren, il y a des Mages Pourpres, mais là! Il n'y sont plus est beaucoup d'autres monstres manquent aussi à l'appel.

A Darkon Town, nous avons réaménagé cette endroit et réussi à réactiver un des cercles magiques. Mais, depuis la fin des travaux , l'atmosphère semble pesante… la cause ? Il s'agirait d'une femme avec un Chapeau à grelots étrange et le teint assez pâle qui rôdait non loin de là.
    Qui m'a dit une telle chose ? Personne ! Je l'ai vu de mes yeux ! Les monstres la craignait ! Certes, les monstres étaient des aibatts… mais ils la craignaient !
    Serait-ce cette femme qui aurait détruit le sceau ? Serait-elle à l'origine de cette disparition soudaine de monstres ?
    Ce sont bien entendu des possibilités qu'il ne faut pas laisser de côté...

Mais qu'importe ! Que peut-il nous arriver de pire ? Nous avons de valeureux aventuriers surentraînés et survitaminés.

Ils pourraient à coup sûr vaincre des dieux et en ressortir indemne !

Oui je pourrais miser sur leur victoire!

Mais trêve de bavardage ! Avec l'accord de Sa Majesté le Roi, nous avons ouvert les trois portes de Ultia!
    Faîtes tous de même attention à vous! Si trois portes ont été construite, ce n'est pas sans raison!

Mais comprenez bien que les fonds ont été épuisés. Par la construction d'un immense Colisée ! Le Colisée est un Défi que vous pourrez relever du niveau 121-Héro à 141-Héro. Mais je dois vous avertir ! Le Défi du Colisée est... effroyable !

Vous pourrez donc accéder au Défi du Colisée en discutant avec Reonan de Flarine.

Nous avons aussi créé quatre nouveaux Bureau de quêtes pour Azria, LittleIsland, BrokenEarth ainsi que Ultia.

C'est à ce moment qu'un éclaireur de BrokenEarth, nous a surpris ! Il semblerait que le Général de BrokenEarth soit parti dans la Vallée de la Mort de BrokenEarth. Pour... ressusciter son Seigneur... Matholle !

Et se n'est pas tout ! L'engin commercial qui c'était écrasé Vendredi 10 Juin, a été attaqué par une nouvelle espèce de monstre ! Monstre que nous appelons désormais Flybrigen colossal ! Nous avons réussi à trouver l'endroit ou se monstre terrifiant c'est posé. L'endroit en question étant la Forêt de l'égarement...

Beaucoup de choses se sont déroulé en si peu de temps. Un Général qui part se retrancher pour ressusciter son Seigneur, une disparition soudaine de nombreux monstres, un mystérieux et puissant sceau magique brisé miraculeusement et une étrange femme avec un chapeau à grelots...

Selon moi certaines choses sont liés ! Comment je le sais ? C'est mon instinct ! Je sens un énorme scoop !!

En attendant que vous gagnez encore en force, je vais tenter de trouver une explication sur tous les faits étranges qui se sont produit.

Votre Journaliste et Romancier favori,

Gergantes

C'est l'ouverture tant attendue de l'Acte 2 : L'aventure continue !

Le niveau maximum est désormais 200-H !

Vous pourrez désormais atteindre les nouvelles zones d'Exp de Ultia !
    Trouver de nouveaux sets, de nouvelles armes ! De nouvelles quêtes ! Et bien sûr de nouvelles instances !

Ainsi qu'une nouvelle parure rarissime, des fashions statés, et j'en passe !

Vous aurez la possibilité d'obtenir les Sets Divins auprès de Socky.

Recevoir les Armes Divines en récompenses de quêtes auprès de Bobochan !

Vous rendre dans la Caverne Maudite afin de d'obtenir de nouveaux fashions statés et peut-être obtenir une des fameuses élytre de l'Antre du Dragon Emeraude !

Obtenir des pierres étranges en défiant le terrible Météonicker Vert, ou avec de la chance sur les monstres de Ultia.

Terrasser le Flybrigen colossal de la Forêt de l'égarement afin de récupérer sa bave pour Socky comme pour vous !

Dérober les Armes Behemoth des griffes du terrible Zerkattak.

Arracher les Sets Infernaux des Profondeurs Infernales.

Voler les cartes 9% des monstres de Ultia !

Aventuriers vous-êtes fatigués ? Allons ! Vous vous reposerez quand vous serez morts, non ?

L'aventure continue ! Malgré cette étrange atmosphère et la soudaine disparition des monstres !

Votre Journaliste et romancier favori,

Gergantes.

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:04