Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Hyroko - Parchemin d'éveil critique

Partagez
    Warning
    Admin

Hyroko - Parchemin d'éveil critique

Message par Warning le Sam 24 Sep - 12:48

Qui est Hyroko ?
    Hyroko est un PnJ qui apparaîtra tous les jours de 12h00 à 23h00 pour vous vendre ces parchemins d'éveils critique.

Où apparaît-il ?
    Hyroko apparaîtra sur 5 positions aléatoires. Sur le territoire le plus grand d'Utopia étant Darkon.
    Vous aurez donc la possibilité de le trouver à Darkon 2, Darkon 1 et Darkon 3.

Quel est la particularité des Parchemins d'éveils critique que vend Hyroko ?
    Les Parchemins d'éveils critique que vend Hyroko ont une particularité unique étant principalement de vous donner un éveil critique à la simple utilisation de ce dernier.

Combien de Parchemins d'éveils critique existe t-il ?
    Il existe 13 Parchemins d'éveils critique listé ci-dessous:
    - Parchemin d'éveil critique (FOR) : FOR+40
    - Parchemin d'éveil critique (END) : END+40
    - Parchemin d'éveil critique (DEX) : DEX+40
    - Parchemin d'éveil critique (INT) : INT+40
    - Parchemin d'éveil critique (DCC) : Dégâts des coups critique+25%
    - Parchemin d'éveil critique (CC) : Coups critiques +20%
    - Parchemin d'éveil critique (INCANT) : Vitesse d'incantation +14%
    - Parchemin d'éveil critique (Dépla) : Vitesse de déplacement +12%
    - Parchemin d'éveil critique (ATK) : Attaque+250
    - Parchemin d'éveil critique (DEF) : DEF+200
    - Parchemin d'éveil critique (MP) : MP.max+10%
    - Parchemin d'éveil critique (PV) : HP.max+10%
    - Parchemin d'éveil critique (Vitesse) : Vitesse d'attaque+25%

Puis-je utiliser les Parchemins d'éveils critique sur mes familiers et/ou bébé ramasseur ?
    Non. Les Parchemins d'éveils critique n'éveil que les parties d'armes, armure, bouclier, bottes, gants, casque et corps.
    Voici la liste des parties avec les parchemins d'éveils critique pouvant être utilisé sur ces dernière.

Arme/Bouclier/Armure: Tous les parchemins d'éveils critiques fonctionne.

Casque:
    - Parchemin d'éveil critique (FOR) : FOR+40
    - Parchemin d'éveil critique (END) : END+40
    - Parchemin d'éveil critique (DEX) : DEX+40
    - Parchemin d'éveil critique (INT) : INT+40

Gants:
    - Parchemin d'éveil critique (Vitesse) : Vitesse d'attaque+25%
    - Parchemin d'éveil critique (CC) : Coups critiques +20%
    - Parchemin d'éveil critique (INCANT) : Vitesse d'incantation +14%
    - Parchemin d'éveil critique (ATK) : Attaque+250

Bottes:
    - Parchemin d'éveil critique (DEF) : DEF+200
    - Parchemin d'éveil critique (DCC) : Dégâts des coups critique+25%
    - Parchemin d'éveil critique (Dépla) : Vitesse de déplacement +12%

Combien coûte les Parchemins d'éveils critique ?
    Les Parchemins d'éveil critique ont tous une valeur de 45 Jetons Bleus. Mais vous pouvez cependant acheter un Parchemin d'éveil critique(non identifié) pour une valeur de 30 Jetons Bleus auprès de Hyroko ou 20 Jetons Roses auprès du Marchand itinérant.

Qu'est ce que le Parchemin d'éveil critique(non identifié) ?
    Comme son nom l'indique, c'est un Parchemin d'éveil critique. Qui doit être identifié avant de pouvoir être utiliser.
    Pour l'identifier, rien de plus simple. Il suffit simplement de double cliquer gauche dessus. Suite à quoi votre parchemin sera identifié.

Vous permettant ainsi d'obtenir un des Parchemins d'éveils critique de manière totalement aléatoire.

Dernière édition par Warning le Mer 12 Oct - 7:28, édité 1 fois

patsim

Re: Hyroko - Parchemin d'éveil critique

Message par patsim le Jeu 29 Sep - 14:02

perso maitre un pnj dans tout darkon s'est trop , déjà obtenir 40 jeton bleu il faut un moment ,mais passer son temps a chercher un pnj dans une map sans etre sur du trouver surtout qu'en plus il apparait dans un temps donné la je trouve cela beaucoup trop .
    j aime la difficulté mais il y a une limite , je ne joue pas sur un mmo pour passer mon temps a voler pour chercher quelque chose que je ne suis pas sur de trouver car je pense en plus qu'il sont dans des endroits pas évident a trouver.
    sur ce je vous souhaite bonne continuation.
    patsim
    cordialement
    Warning
    Admin

Message par Warning le Jeu 29 Sep - 20:59

Bonsoir,

Les Parchemins d'éveils critique sont des objets extrêmement rares et précieux. Le PnJ Hyroko n'apparaît qu'à 5 positions aléatoire et restera sur la position aléatoire choisi durant 11 heures ce qui vous laisse largement le temps de le trouver. Hyroko se trouvera forcément dans des endroits accessibles.

Par ailleurs, un joueur a déjà trouver se fameux PnJ et m'a signaler un petit bug qui sera réglé dans la prochaine mise à jour.

La persévérance, la chance et la patience vous permettrons d'atteindre les éveils critiques. Pourquoi les parchemins d'éveils critiques seraient-ils différents de cette optique ?

En tuant les WorldBoss avec persévérance et en réunissant les Jetons Bleus avec patience vous finirez tôt ou tard par trouver Hyroko qui vous donnera la chance d'obtenir un éveil critique.

Je ne peux pas vous dire où se trouve Hyroko mais je peux vous dire que vous ne le trouverez jamais dans le Désert de la désolation de Darkon 3 ni dans une grotte. Ces informations réduisant ainsi considérablement votre zone de recherche. Je ne peux donc me permettre de vous en dire d'avantage.

Cordialement,

Warning

Kaoki

Message par Kaoki le Mar 4 Oct - 19:36

je trouve ça amusant perso Smile c'est une manière différente de trouver un éveil critique d'ailleurs j'en ai déjà eu 2 critique attaque et dcc Laughing avec des parchemins non identifié en plus !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 6:48