Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Le Jester Sur Utopia

Partagez
    Flash

Le Jester Sur Utopia

Message par Flash le Lun 31 Oct - 21:30

Bonjour/Bonsoir,
    Aujourd'hui je vais vous présenter le Jester sur Utopia.

I) Présentation:
    Le Jester est une classe basée sur la force, son arme de prédilection est le Yo-yo!

II) Les Builds:
    Je vous conseille de mettre full force.

FOR : XXX
    END : 15
    DEX : 15
    INT : 15

III) L'exp:
    Le Jester est un gros DPS sur Utopia, donc simple à exp en 1v1.

Et voila les compétences (Skills) Utile que vous allez utiliser:

Maître du yo-yo: (vous pouvez le débloquer au niv. 20)  Puissance d'attaque du Yoyo +180, dégât des coup critique +10%.

Empoisonnement: (vous pouvez le débloquer au niv. 60) Applique un poison au Yoyo, et augmente la puissance d'attaque +100.

Sanguinaire: (vous pouvez le débloquer au niv. 60) Augmente la puissance d'attaque du Yoyo +480.

Détermination: (vous pouvez le débloquer au niv. 65) Augmente les chances d'infliger un coup critique +45% et l'attaque contre les monstres PVE +22%.

Vampirique: (vous pouvez le débloquer au niv. 110) Augmente l'attaque contre les monstres PVE +40%.

Expertise du Yoyo: (vous pouvez le débloquer quand vous passez Master) Augmente les dégât infligés avec un Yoyo +175, ainsi que le taux de critique +10%.

(Sur Utopia vous pouvez utiliser les compétences Empoisonnement, Sanguinaire, et Vampirique en même temps)

IV) Stuff:

1. Les Sets
    Ce qu'il vous faut pour le Jester c'est de le up jusqu'au lv.45 (dans la période de l'Acrobat) pour pouvoir équiper votre premier set "Cruiser/ Horizon" ce set vous permettez d'avoir un bonus de 'Dégâts des coups critique+40%', ou vous pouvez aussi xp jusqu'au lv.60, prendre la quête passage Jester, et a la fin de votre quête vous pouvez enfin être un Jester et vous recevez aussi en recompose un Set "Rebrorn/ Restrorn" (lv 60) qui a les même bonus que le set "Cruiser/ Horizon" , mais en plus il est up +8 ce qui vous permettre de garder vos penyas et parchemin pour un autre set.
    Après avoir xp jusqu'au lv.90 et si vous pensez qu'il vous manque largement de critique vous pouvez aussi choisir le set "Astral", ce dernier vous donne un bonus de 'Dégâts Critique+40%' et aussi 'Critique+15%'.

Conseil: perso. je vous conseille de rester avec votre set "Rebrorn/ Restrorn" (lv.60) et éveil vos gants en critique (s'il vous manque toujours de critique) parce que après vous avez les armes qui vous donnera surement un bonus critique.

Voila une liste de vos future sets:
    Set Dryades (set lv.125-Héros)
    Sets Divin (set lv.160-Héros)
    Set Infernaux (set lv.203-Héros)

2. Les Armes
    Ce qui concerne les Armes, tout le monde commence par une arme du Gardien (Arme lv.60). après au niv.75 de votre personnage vous pouvez enfin équiper votre Yo-yo Historique qui vous donnera un bonus de "Dégâts des coups critiques +28%", et après votre arme Historique, vous pourrez up au niv.105 vous pouvez équiper un Yo-yo Légendaire qui vous donnera un bonus de Critique +15% et Dégâts des coups critiques +40%.

Et voila encore une liste de vos futurs Armes:
    Yo-yo Vampirique (Arme lv.120)
    Yo-yo Ancestral (Arme lv.120-Master)
    Poignard Antique (Arme lv.130-Héro)
    Yo-yo Divin (Arme lv.160-Héro)
    Yo-yo Behemoth (Arme lv.190-Héro)

3.Les éveils:
    Voila les éveils qu'il vous faut pour votre personnage:

Casque: FOR
    Armure: Dégâts des coups critique
    Gants : Coups critiques / Vitesse d'attaque / ou  Attaque (a vous de voir ce qu'il vous faut/manque)
    Bottes: Dégâts des coups critique
    Arme  : Dégâts des coups critique

4.Piercings:
    Il vous faut surement:
    Armure percer attaque en utilisant des cartes 'Fulgur'
    Arme Percer For et Dégâts des coups critique en utilisant des Cartes 'Feu'

V) Dans les instances:
    Certains disent que le Jester n'est pas fait pour instance, mais dans Utopia c'est différent.

Comme vous le savez toutes les classe ici (sur Utopia) sont bien équilibrées, donc un Jester dans une instance est utile! En effet le Jester étant égal aux autres DPS, il possède certains avantage comme tuer les monstres des instances en un seul coup avec la compétence "Pile ou face" (sauf les Mini boss et les boss bien-sur) cette compétence à aussi 50% de chances d'infliger un malus à la cible.(Défense-20%, Résistance à la magie-20%). Ce qui permet aux autres DPS et au Jester de booster leurs dégâts. 

Voila donc une petite présentation général sur les Jester, j’espère que vous trouver sa utile, sinon si vous avez besoin d'autres conseils vous pouvez laisser une réponse à ce poste ou IG /say Flash.

Dernière édition par Flash le Mar 1 Nov - 10:48, édité 6 fois
    Warning
    Admin

Re: Le Jester Sur Utopia

Message par Warning le Lun 31 Oct - 23:57

Bonsoir,
    Votre post est intéressant cependant, il manque selon moi certaines choses concernant principalement les éveils, piercings, équipements et armes à utiliser en fonction des niveaux.

Ps: J'ai effectué quelques corrections afin que l'on puisse comprendre un peu mieux vos explications.

Cordialement,

Warning
    Flash

Message par Flash le Mar 1 Nov - 10:52

Bonjour,
    J'ai modifié le post et j'ai ajouté ce qu'il faut/manque.

et merci pour les les corrections Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 0:10