Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!


    Le Souverain

    Partagez
    avatar
    Warning
    Admin

    Messages : 722
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Localisation : Non définit

    Le Souverain

    Message par Warning le Jeu 21 Mai - 22:00

    Qui est le souverain ?
    Le Souverain est un joueur élu par les joueurs. Pour savoir qui est le souverain, vous devrez vous rendre auprès du Chancelier de Flarine Nord et vous rendre dans le menu "Information du Souverain".

    Quel est le rôle du Souverain ?
    Le Souverain a un rôle important dans Utopia, le joueur devenant Souverain est considéré comme étant un animateur et comme tout animateur, son rôle et d'animer le serveur. En créant des événements, en faisant tourner l'économie du serveur grâce aux taxes qu'il perçoit.

    A combien s'élève la taxe ?
    La taxe du Souverain s'élève à 45%

    La taxe du souverain influe-t-elle sur les prix des vendeurs PnJ ?
    Non. La taxe du Souverain ne prend que 45% à la/les guilde/s ayant les Chambres Secrètes. Si une guilde possède une Chambre Secrète avec une taxe de 20%, alors le Souverain récupérera 45% de ce que perçois cette guilde.

    Comment fonctionne le système de taxe du souverain ?
    C'est assez simple. Angie vous vend ses orichalques à 1 000 000 penyas. Avec la taxe des chambres secrètes(20%), le Souverain va gagner 45% de cela. Le calcul étant 45*1 500 000/100 ce qui nous donne 150 000 penyas.
    Elle s'applique à tous les PnJs qu'ils soient de Flarine, Arène, Saint-Morning, Darkon1/2, Harmonin ou Canyon d'Ishtar.

    Quel genre d'événements peut faire le souverain ?
    Le Souverain peut créer des événements XP et Drop. C'est à dire que grâce à l'argent recueilli grâce aux taxes, ce dernier pourra augmenter votre taux de drop et d'expérience gagnée lorsque vous tuerez des monstres.
    Il peut aussi vous donner des buffs du Souverain ayant un cooldown de 1 heure.

    Quels pouvoirs possède le souverain ?
    Le souverain possède le pouvoir de mute un joueur (s'il juge cela nécessaire). Il peut aussi téléporter un joueur à lui, écrire de couleur verte dans le canal crié et augmenter la durée des compétences de groupes si il est leader d'un groupe.

    Que reçoit le joueur lorsque celui-ci deviens souverain ?
    Lorsqu'un joueur deviens Souverain, ce dernier reçoit une cape, un fashion du Suzerain et un véhicule volant. Tous étant lié et possédant une durée de 15 jours.

    Comment devenir souverain ?
    Pour devenir Souverain vous devez être minimum niveau 60-Master et vous inscrire auprès du Chancelier lors de la période des candidatures (les vendredis). L'inscription coûtant 100 000 000 penyas.

    Combien de temps sommes-nous souverain ?
    En temps normal, lorsque vous devenez Souverain vous l'êtes pour une période de 15 jours. Dans le cas où vous ne respectiez pas le règlement, vous serez immédiatement remplacé par un Administrateur jusqu'au prochain vendredi et subirai les conséquences du non-respect du règlement que vous êtes censé avoir "Lu et approuvé" lors de la création d'un compte.

    Quels sont les avantages du Souverain ?
    Le Souverain une fois élu récupère un fashion unique valable 15 jours ainsi que l'un des objets volants le plus rapide du jeu !(valable 15 jours)
    Mais ce n'est pas tout, il recevra aussi "Cape du Dieu Océan" lui octroyant une fois équipé et pour une durée de 15 jours: Vitesse de déplacement+25%, Drop+2 ainsi que toutes les stats +20.

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 6:48