Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!


    Les Armes rares

    Partagez
    avatar
    Warning
    Admin

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/07/2014
    Localisation : Non définit

    Les Armes rares

    Message par Warning le Sam 23 Mai - 16:46

    Il y a beaucoup de sorte d'armes. Et celles-ci possèdent des codes couleurs en fonction de leur rareté.

    Les Armes bleues sont appelées de part la couleur de leur nom qui est de couleur bleue. Ces armes ne sont obtenables que sur les monstres et dans les boutique des PnJs. Les Armes bleues que vous trouverez ne vous donneront aucuns bonus. Excepté certaines, un petit peu plus rare, étant donné qu'elles se trouvent uniquement en tuant des monstres.
    Malheureusement, les armes bleues sont moins utiles que les Vertes (unique) ou Ultime de part leur bonus assez faible.

    Les Armes Vertes sont appelées ainsi de part la couleur de leur nom qui est de couleur verte, mais elles sont aussi appelées Armes Uniques.
    Ces Armes peuvent être obtenus de plusieurs façon. Vous pouvez par exemple utiliser une Arme Bleue pour ensuite la changer en Arme Unique auprès de Bobochan à Flarine Centre. Sélectionnez son menu "Forger une arme unique" pour créer une arme Verte (unique) néanmoins cette opération reste coûteuse et échoue souvent.

    Pour forger une Arme Verte, vous aurez besoin d'une ou plusieurs Armes Bleues étant minimum de niveau 60, vous aurez aussi besoin d'Orichalques Scintillants obtenable uniquement en tuant des monstres en plus de cela, vous aurez besoin de joyaux.

    En fonction du niveau de votre Arme Bleue, vous aurez besoin d'un joyau de même niveau.
    Les Topazes pour une Arme de niveau 60 à 70.
    Les Rubis pour une Arme de niveau 71 à 85.
    Les Saphirs pour une Arme de niveau 86 à 100.
    Les Émeraudes pour une Arme de niveau 101 à 119.
    Les Diamants pour une Arme de niveau 120.

    Pour obtenir ces joyaux vous aurez plusieurs possibilité :
    - Améliorer des Armes Bleues ayant le même niveau que votre Arme pour ensuite créer des joyaux en détruisant l'Arme améliorée auprès de Angie à Flarine Centre, en sélectionnant son menu "Créer des joyaux". Insérez-y votre arme et vous obtiendrez des joyaux.
    Veuillez noter que plus votre arme à sacrifier est améliorée, plus vous obtiendrez de joyaux.

    - Trouvez des morceaux de joyaux sur les sorcières Rangda. Une fois 10 morceaux en votre possession vous devrez vous rendre en zone de collecte pour échanger vos morceaux contre un joyau auprès de Maheu en sélectionnant son menu "Échanger les morceaux". Néanmoins cette méthode est l'une des plus longues.

    Une fois vos joyaux en votre possession, des Orichalques Scintillants et des Armes Bleues en poche vous vous rendez auprès de Bobochan à Flarine Centre. Choisissez le menu "Forger une Arme unique" puis placez votre Arme bleue dans la case du centre, votre orichalque scintillant dans la case de gauche et votre joyau dans le case de droite puis cliquez sur le bouton "Menu" de la fenêtre. Renouvelez cette opération jusqu'à avoir votre arme. Ceci dit, cette méthode reste longue et très coûteuse.

    Il vous reste donc encore une option qui est le Farming de Géants (aussi appelé Géantage)
    Mais chaque géants permet d'avoir un groupe d'arme bien défini.

    Les Armes du Gardien (Niveau 60) sont obtenables sur les Géants Nautrepy (lvl 73), Géants Syliaca (lvl 73), Géants Greemong (lvl 75), Géants Boo (lvl 77) et Rangda (lvl 70).

    Les Armes Historiques (Niveau 75) sont obtenables sur les Géants Caboom (lvl 77), Géants Hoppre (lvl 80), Géants Mushpoie (lvl 83), Géants Iren (lvl 86), Géants Watangka (lvl 89), Vilaine Rangda (lvl 85).

    Les Armes Célestes (Niveau 90) sont obtenables sur les Géants Treant (lvl 92), Géants Luia (lvl 95), Géants Gongury (lv98), Géants Shuhamma (lv101), Géants Kern (lv104), Méchante Rangda (lvl 100).

    Les Armes Légendaires (Niveau 105) sont obtenables sur les Géants Glaphan (lv107), Général Chimeradon (lvl 110), Général Bearnerky (lvl 113), Grand Chef Muffrin (lvl 117), Roi Joker (lvl 119), Effroyable Rangda (lvl 115).

    Les Armes Sanguinaires (Niveau 120) sont obtenables sur les Psyclopes X (lvl 120), les Meteonycker(lvl 118) et le Meteonycker Rouge(lvl 120).



    En plus des Armes Vertes, vous avez aussi les Armes Violettes (Ultime).
    Ces Armes possèdent des bonus bien plus élevés que les Armes Vertes et les dégâts de celles-ci sont bien plus élevés.

    Pour vous procurer une Arme Ultime par la forge,cliquez ici.

    Autres que par la forge, vous pouvez en obtenir dans des instances aussi appelé donjons intanciés. Attention ! Les monstres dans ces endroits sont extrêmement puissants. Il vous faudra par ailleurs être dans un groupe pour y rentrer.

    Pour les Armes de Luzaka (Niveau 75) vous devrez vous rendre à Désiréa au nord de Darkon 1 en ayant un niveau compris entre 60 et 80.

    Pour les Armes Vampirique (Niveau 120) vous devrez vous rendre à La Fosse aux Esprits au nord de Harmonin en ayant un niveau compris entre 110 et 120.

    Pour les Armes Cristalline de Luzaka (Niveau 75-Maître) vous devrez vous rendre à Désiréa Maître au sud de Darkon 1 en ayant un niveau compris entre 60-Maître et 80-Maître.

    Pour les Armes Ancestrales (Niveau 120-Maître) vous devrez vous rendre à La Fosse aux Esprits Perdus à l'est du Lac central de Harmonin en ayant un niveau compris entre 110-Maître et 140-Héro.

    Pour les Armes Antique (Niveau 135-Héro) vous devrez vous rendre à BrokenEarth au sud du camp en ayant un niveau compris entre 121-Héro et 125-Héro.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:46