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    Les Skills

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    Les Skills

    Message par Warning le Dim 24 Mai - 11:18

    Les "Skills", aussi appelés "techniques" et/ou "compétences" vous permettront de faire des combos.

    Il y a différente sorte de Skill, qui permettent:
    - de faire des dégâts.
    - d'octroyer des bonus.
    - de soigner.
    - d'infliger un malus.

    Les Skills permettant de faire des dégâts sont divisés en deux groupes :
    - Les skills "1v1" (1vs1 / 1 contre 1) qui permettent de faire des dégâts uniquement sur la cible que vous avez sélectionné.
    Parmi les Skills 1v1, vous avez "Fulgurance" du Mercenaire, "Paume d'Acier" de l'Acolyte, etc... ces skills sont malheureusement faibles il est parfois bien mieux de taper un monstre sans l'aide de skills 1v1 sauf si bien sûr vous êtes une classe magique (Magicien, Sorcier, Elémentaliste, Prêtre).
    Certains Skills 1v1, on un temps de recharge appelé "CoolDown" (Refroidir/Rafraîchir). C'est le cas de "Triforce" du Ranger qui possède un Cooldown de 1 minute, ainsi que "Paume de Bouddha" (aussi appelé Asal) du Moine, "Pile ou Face" (aussi appelé Pof) du Jester et encore bien d'autres.

    - Les Skills "Aoe" (Arena Of Effect / Zone d'effet) qui permettent de frapper plusieurs cibles à la fois dès lors que la cible que vous avez est proche d'autres cibles potentielles (monstres en PvE, Joueurs en PvP ou PK).
    Parmi les Skills Aoe, vous trouverez "Doloire Féroce" du Chevalier, "Choc de Terre" et "Ondulations Protectrice" de l'Acolyte, et bien d'autres...
    Mais certaines Aoe ont besoin d'un temps de recharge appelé "Cooldown" (Refroidir/Rafraîchir). "Pluie de flèches" de l'Acrobate en fait partie, ainsi que "Mer de flamme" de l'Elémentaliste, "Barrage de glace" du Ranger, et encore plein d'autres...


    Les Skills octroyant des bonus sont appelés "Buff". Ces derniers se divisent en quatre groupes :
    - les Buffs personnels, c'est à dire qu'en fonction de votre classe, vous avez des buffs spécifiques pour cette classe.
    Exemple : "Maître de l'épée" et "Flamberge" sont des buffs que seuls les Mercenaires pourront activer. Pour augmenter leurs dégâts à l'épée.
    Autres Exemple : "Main de Pierre" de l'Acolyte est un buff que seuls les Acolytes peuvent activer.

    - les Buffs de soutiens, c'est à dire que ces buffs là peuvent être lancés sur d'autres joueurs et sur soi-même.
    Exemple : "Acuité", "Vivacité", "Endurance", "Boulet de Canon", "Félinité", "Précision", "Adrénaline" et "Pas légers" de l'Acolyte sont des buffs de soutien.

    - les Buffs de soutiens en équipe, c'est à dire que ces buffs-ci, ne peuvent être lancer sur d'autres joueurs uniquement que si vous êtes dans un groupe et que celui-ci se trouve être dans le même groupe que vous.
    Exemple: "Clarté d'esprit" et "Eveil de Tipehreth" du Prêtre. Si vous les utilisez en n'étant pas dans un groupe, les buffs seront lancés mais ne s'activeront pas.

    - les Buffs d'équipe, c'est à dire que ceux-ci permettront de buff uniquement les autres joueurs. Il vous sera donc impossible pour vous de recevoir ce buff.
    Ceci était le cas pour "Force Spirituelle" du Prêtre. Mais n'est plus le cas aujourd'hui suite aux modifications effectuées.

    Les Skills de Soin peuvent être séparés en deux groupes :
    - Les Soins unique permettent de soigner uniquement la cible sélectionnée. Que vous soyez en groupe ou non. C'est le cas de "Soin" de l'Acolyte.

    - Les Soins de groupe permettent de soigner tous les membres du groupes en fonction de la zone. S'ils sont proches de vous, ils seront soignés.
    Exemple : "Cercle Curatif" et "Intervention divine" du Prêtre.


    Parmi les Skills infligeant un malus, vous trouverez "Croix du Templier" du Prêtre permettant de doubler les dégâts du prochain coups sur la cible. Néanmoins ce Skill ne fait aucun dégâts, il active seulement la possibilité de doubler les dégâts du prochain coup.

    Mais certains Skills infligent des dégâts tout en infligeant un malus.
    Exemple : "Mot de faiblesse" du Moine, qui fait très peu de dégâts et ajoute un malus de défense et un bonus d'attaque.
    "Pile ou Face" qui inflige de lourd dommage car il ignore la défense et à 50% de chance d'infliger un malus de résistance à la magie.


    Voici donc une liste des Skills et Buffs qui ont subis des changements/modifications.

    Mercenaire :
    plus d'info...:
    Arme Enchantée, Maître des épées,Flamberge,Maître des haches, Tomahawk ont leurs bonus inchangés, mais durent 15minutes.

    Acolyte :
    plus d'info...:
    Cercle Curatif devient Ondes Protectrices une AoE INT utilisant le Sceptre.

    Acrobate :
    plus d'info...:
    Maître Archer donne Puissance d'attaque de l'arc +150 et Résistance à la magie +75, dure 15 minutes.
    Maître du Yo-yo donne Puissance d'attaque du yo-yo +180 et Dégâts des coups critiques +10 %, dure 15 minutes.

    Magicien :
    -

    Assassin :
    plus d'info...:
    Défense Ultime deviens Attaque Ultime qui donne Attaque +20 % mais empêche tout déplacement, dure 28 secondes avec un cooldown de 4 minutes.

    Chevalier :
    plus d'info...:
    Rage donc Attaque +280 et Défense -30 %. Peut être activé avec n'importe quelle arme (Glaive, Epée, Hache, Doloire).
    Expertise des armes à 2 mains devient Expertise des Armes Lourdes. Les bonus sont inchangés mais le skill peut être lancé avec n'importe quelle arme.
    Ravage devient Force et honneur augmentant la vitesse d'attaque de 3 % et Critique +40 %.
    new Soutien augmente la vitesse d'attaque de 11 % et le taux de critique de 35 %.


    Prêtre :
    plus d'info...:
    Fortification donne DEF +200 et Pv max +110.
    Aura sacrée augmente la résistance à la magie de 10 %.
    Force Spirituelle donne Attaque +250.
    Eveil de Tiphereth donne Attaque +200 et vitesse d'attaque +25 %.
    Clarté de l'esprit donne Exp +15 %.
    Bénédiction de Rhisis augmente considérablement les Pv's et la défense.
    Éveil de l'Esprit augmente l'attaque de 275 et la défense de 225.

    Note: "Cercle Curatif" et "Intervention Divine" voient leur soin augmenté.

    Moine :
    plus d'info...:
    Asmodeus donne Puissance d'attaque des poings +550 et critique +20 %
    Expertise du Poing augmente les dégâts infligés avec des poings +300 et les dégâts des coups critiques +15 %

    Note : Les dégâts de Paume de Bouddha (Asal) sont augmentés dans les instances. Asal à 100 % de chance d'activer un malus.

    Élémentaliste :
    plus d'info...:
    Maître du Feu devient Maître du Feu et de la Terre, augmente la maîtrise du feu et de la terre de +15 %.
    Maître de la Foudre deviens Maître de la Foudre et de l'eau, augmente la maîtrise de l'eau et de la foudre de +15 %.
    Maître du vent augmente la maîtrise du vent de +15 % et la vitesse de déplacement de 15 %.
    Maître de la Terre deviens Protection de la terre augmentant le blocage en mêlée et en distance de +20 % pendant 20 secondes avec un cooldown de 35 secondes.
    Maître de l'eau devient Corps Liquide et donne esquive+20 et vitesse de déplacement +20 %
    Oiseau de feu active un malus d'incantation -10 %
    Lance de pierre active un malus de critique -8 %
    Tornade réduit la vitesse d'attaque de 10 %
    Orage de foudre active un malus de Dégâts des coups critiques -15 % et def -95
    Missile de glace active un malus d'attaque -65

    Note : Oiseau de feu, Lance de Pierre, Tornade, Orage de Foudre et Missile de glace voient leur dégâts augmentés lorsque les MP sont aux maximum. Leurs dégâts sont augmentés contre les monstres dans les instances.

    Sorcier :
    plus d'info...:
    Démonologie active un malus de Attaque -20, Esquive -5
    Explosion de mana active un malus de attaque -60, def -50

    Note: Les dégâts de Explosion de mana sont augmentés dans les instances.

    Ranger :
    plus d'info...:
    Célérité devient Enduit Magique augmentant les dégâts contre les monstres de +40 % et la puissance d'attaque de l'arc de +400.
    Faveur de la nature augmente l'attaque contre les monstres de +11 % et le taux de critique de +20 %.
    Expertise de l'arc augmente les dégâts infligés avec un arc de +200.
    Flèche empoisonnée est un AoE.
    Dard Cruel n'est plus un AoE en ligne mais de zone.

    Note : Triforce a 100 % de chance d'activer un malus de 1 minutes.


    Jester :
    plus d'info...:
    Détermination devient Détermination du chasseur, augmente le taux de critique de 45 % et les dégâts en PvE (contre les monstres) de +22%.
    Empoisonnement donne 20 % de chance d'empoisonner la cible et augmente l'attaque de l'utilisateur de +100
    Sanguinaire donne 20 % de chance de faire saigner la cible et augmente la puissance d'attaque du yo-yo de +480
    Vampirique donne 40 % de chance de récupérer de la vie en infligeant des dommages et augmente l'attaque contre les monstres (PvE) de +40%.
    Expertise du Yo-yo augmente les dégâts infligés avec un yo-yo +155 et le taux de critique de +10 %.

    Note : Empoisonnement, Sanguinaire et Vampirique peuvent être activés en même temps.
    Note 2 : Les dégâts de Pile ou face (Pof) sont augmentés dans les instances. Pof à 50 % de chance d'activer un malus.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:47