Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!


    (Acte 1) L'aventure commence!

    Partagez
    avatar
    Gergantes
    Admin

    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 36
    Localisation : Flarine Nord

    (Acte 1) L'aventure commence!

    Message par Gergantes le Jeu 17 Sep - 13:30



    Suite à la Grande Guerre déclenchée par la légendaire Shade, les survivants s'armèrent.


    Mais ceci date de soixante ans. Certains points restent à éclaircir...


    Depuis quelques temps, dans notre magnifique monde remis de cette terrible et effroyable guerre, nous constatons que de nombreux vagabonds font leur apparition.

    Ces derniers sont extrêmement déterminés, ils pourraient peut-être devenir les futurs héros de ce monde, et peut-être nous aider à en éclaircir l'histoire !


    Afin que leurs forces soient bénéfiques pour notre futur, nos entraîneurs vont les préparer convenablement pour affronter les nombreux dangers de ce monde.

    Pour cela, ces derniers devront atteindre le niveau 15. Pour ensuite choisir une vocation.
    Ces vagabonds pourront devenir Acolyte, Acrobate, Mercenaire ou encore Magicien.

    Les Acolytes, sont reconnus pour apporter leur support. Ils utilisent leur Sceptre afin d'augmenter les statistiques et soigner leurs équipiers. En combat, ces derniers utilisent un Poing, leurs coups sont si puissants qu'ils leurs arrivent d'assomer leurs adversaires. Vous l'aurez compris, ils sont de très bons compagnons.

    Les Acrobates attaquent à distance, ils sont capables de disparaître dans le décor. Ils utilisent un Arc et des flèches pour attaquer sur de longues distances et ils touchent leur cible ! Avec des Yo-yo, ces derniers s'amusent à vous faire saigner, vous assommer et même vous repousser ! Ils sont de parfaits éclaireurs et sont très efficaces en combats !

    Les Mercenaires attaquent au corps à corps, ils utilisent principalement les Épées ou les Haches avec un Bouclier. Ils sont de très bon compagnons, pour prendre des dégâts ou même en infliger !

    Les Magiciens utilisent un Bâton ou une Baguette et un Bouclier afin d'utiliser de nombreux sorts tous aussi puissants les uns que les autres. De très bons compagnons pour infliger des dégâts mais pas en recevoir !

    Mais ça ne s'arrête pas là ! Dans leur quête de force et d'expérience ces derniers pourront se spécialiser une fois le niveau 60 atteint !

    Les Mercenaires pourront donc devenir :
    - de monstrueux Assassins
    plus d'info...:
    Les Assassins manient aussi bien les épées que les haches ! De part leur Force incroyable et leur Dextérité impressionnante, ils sont de redoutables combattants en mêlée.

    - de braves Chevaliers
    plus d'info...:
    Les Chevaliers utilisent aussi bien les épées, les haches, les glaives ainsi que les doloires ! Ils possèdent une Force intéressante mais sont surtout doté d'une Endurance et d'une résistance spectaculaire ! Ils sont de surprenants tanks et peuvent être de redoutables combattants !


    Les Acolytes pourront devenir :
    - d'incroyables Moines
    plus d'info...:
    Les Moines utilisent d'imposants Poings ainsi que des Mantras ! Ils possèdent un toucher effrayant et une force qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer ! Ils sont de puissants cogneurs, attention à ne pas être étourdi !

    - de nobles Prêtres
    plus d'info...:
    Les Prêtres utilisent des Sceptres ! Ils possèdent tout un attirail de sort (buff) afin d'augmenter les statistiques de leurs équipiers ou les siennes ! Ils sont également de surprenants soigneurs et d'assez bons tanks mais ils ne peuvent égaler les Chevaliers.


    Les Acrobates pourront devenir :
    - de sauvages Rangers
    plus d'info...:
    Les Rangers manient l'Arc, de part leur Dextérité surprenante, une esquive époustouflante ainsi qu'une vue perçante tout comme leur précision, ils sont de remarquables combattants à distance ! Les attaquer de front ? Ils auront largement le temps de préparer une flèche surpuissante ! Il vaut mieux les avoirs avec vous, que contre vous !

    - de sournois Jesters
    plus d'info...:
    Les Jesters possèdent des Yo-yos, ils possèdent une force qu'il ne vaut mieux pas prendre à la légère. Ils utiliseront leurs poisons, aiguiseront leurs Yo-yos afin de faire saigner et récupéreront leurs vies en même temps ! Vous l'aurez compris les Jesters adorent s'amuser, mais leurs jeux s'avèrent souvent mortels !

    Les Magiciens pourront devenir :
    - de splendides Elémentalistes
    plus d'info...:
    Les Elémentalistes utilisent leurs puissants Bâton afin de lancer de puissants sorts élémentaires pouvant faire de gros ravage ! Météore, cyclone, avalanche n'allez pas les chercher, vous risqueriez de le regretter !

    - de puissants Sorciers
    plus d'info...:
    Les Sorciers utilisent leurs Baguettes afin de lancer de puissants sorts psychiques ainsi qu'un sort pour clouer quiconque au sol ! Ces jolies boulettes qu'ils lancent ne sont pas à sous-estimer leur puissance est destructrice !


    Vous l'aurez compris ! Ils seront incroyablement forts et expérimentés !



    Un Deathmatch est aussi ouvert ! Afin que ces derniers deviennent les plus puissants dans le PvP… bien que je n'ai absolument aucune idée de ce que cela pourrait être ! Mais c'est pour le mieux m'a-t-on dit !

    Par ailleurs, Darkon 2 a eut quelques problème récemment, il semblerait que parmi les quatre portails des TIF (Team Instance Farming) seul deux d'entre eux fonctionne. Les spécialistes sur les lieux ne nous ont pas donné plus de détails là-dessus. Je suppose que ce problème prendra un peu de temps pour être résolu.

    Mais ce n'est pas tout ! Pour des raisons absolument inconnues, la Mine de Mas, le Temple d'Ivillis et la Mine de Dekanes se sont effondrés. Ces effondrements ne seraient pas de cause naturelle. D'après le témoignage d'un Grand Dwarpet : "C'est comme si ces endroits avez été volontairement détruits. Je ne m'avancerai pas en disant que ceci serait l'oeuvre d'une Divinité mais cela n'en reste pas moins une possibilité, étant donné qu'il n'y a que ces endroits-ci qui ont subit de lourds dommages. Les alentours ne laisse même pas présager un quelconque séisme puisqu'ils sont intacts. Mais je m'avance peut-être trop... J'espère sincèrement que cela n'est pas l'oeuvre d'un monstre..."


    Ce message est pour vous jeunes Vagabonds ! Montrez au monde entier votre force afin de défier, qui sait ? Les dieux !

    Nous plaçons tous nos espoirs en vous ! Montrez-vous en digne !


    Votre grand voyage ne fait que commencer !

    Quoi ? Vous vous demandez où vous rendre ?

    Vous avez grandement le choix !

    LittleIsland
    plus d'info...:
    , une île de petite taille qui, avant que la Grande Guerre n'éclate, était un lieu des plus paisible en ce monde. Composée de vieux vestiges d'une civilisation disparue, une végétation des plus magnifique et un climat des plus mystérieux, encore inexplicable par nos météorologues !
    Mais… les choses ont changé depuis ! Cette île paradisiaque est devenue l'un des plus gros nid à monstres ! Et ces derniers se montrent des plus agressifs envers les humains ! Pourquoi ? La réponse, c'est à vous Vagabonds de la trouver !

    BrokenEarth
    plus d'info...:
    , était un des endroit les plus… effrayant. Mais aussi étrange soit-il, une tribu humaine vivait là.

    Cette tribu disait autrefois «  Malgré son apparence BrokenEarth est magnifique, vous ne voyez que sa carapace de pierre. Mais lorsque vous la comprendrez, vous découvrirez son plus beau trésor, non pas d'or ou d'argent, mais du paradis insoupçonné qu'elle cache. »  

    Cette phrase intéressa énormément de monde. Beaucoup décidèrent de partir en quête de ce trésor paradisiaque caché. Mais nul ne réussi à le trouver.

    Mais lors de la Grande Guerre, cette tribu fut exterminées par une armée de squelettes et de géants colossaux qui prirent le total contrôle de cet endroit.


    Quel était le ''trésor'' de cette tribu ? Et pourquoi ? Comment !? Cette gigantesque porte en météoril s'est-elle ouverte !?

    Découvrirez-vous l'histoire cachée de cette tribu ?
    Chercherez-vous le paradis caché de BrokenEarth ?
    Retrouverez-vous celui qui à ouvert la porte en météoril ?

    Tant de questions mais une seule réponse… la vôtre !

    Ultia
    plus d'info...:
    , était avant la Grande Guerre, un lieu paisible mais un énorme nid à monstres !
    Afin d'empêcher tout incident, de gigantesques portes furent construites, mais les travaux étant grandement repoussé par manque de moyen financier, une porte ne pu être construite. Lors de la grande guerre les monstres devinrent fous ! Et ils s'attaquèrent aux nombreux villages humains… faisant de nombreuses victimes.
    La cause de leurs folie ? Nous supposons à l'heure actuelle que cela est dû à un gigantesque monstre appelé Hull. Mais rien n'est sûr ! Vu que ce dernier est encore vivant enfermé dans une cage ! Néanmoins son aura meurtrière se fait encore sentir…

    L'Île Event
    plus d'infos...:
    , a été découverte durant la Grande Guerre étant la source d'où certains monstres venaient. Le nom d'Île Event lui a donc été donné suite aux nombreux événements que cette île à causé. Tous les monstres ont été exterminé à l'exception d'un, enfermé à jamais dans un labyrinthe. Je vous conseillerais ne pas vous y rendre... cette créature à fait de nombreuses victimes par le passé.

    Quoi ?! Vos mains tremblent jeune Vagabond ? C'est l'excitation ! La soif d'aventure et de défi !

    L'aventure commence !




    Votre Romancier et Journaliste préféré,
    Gergantes


    Les petites annonces




    Blizz: Suite à une alliance créée entre les humains et nous les Murans, j'ai été envoyé à Flarine pour récupérer tout vos Cristaux Noirs pour les scientifiques de notre village. Bien sûr, il y a des récompenses à la clé ! Alors n'hésitez surtout pas ! Vous me trouverez à l'ouest de Flarine Centre.

    Raffis: Nous les Murans vivons en symbiose avec la nature, nous savons à quel point la nature peut faire des siennes. C'est pourquoi j'ai été envoyé à Flarine pour vous donner des quêtes de chasses afin de rééquilibrer l'écosystème d'Utopia dans certains endroits. Tout travail mérite salaire ! Alors venez vite me voir à l'ouest de Flarine Centre !


    Rhay: Je suis engagé par un grand et richissime collectionneur, qui est à la recherche de Jetons Jaunes. Si vous avez des Jetons Jaunes, apportez les moi et je vous laisserais choisir vos cadeaux ! Vous me trouverez à l'ouest de Flarine Centre. Venez vite !

    Miliana: J'ai été envoyé à Flarine avec Socky par le Roi, nous sommes donc de grands maîtres dans l'art de la forge, mais pour ne pas détruire l'entreprise familiale de la famille Bobo, nous ne feront uniquement que ceux que ces derniers ne savent pas faire. Alors si vous avez des armes Vampiriques ou Ancestrales qui ne vous servent pas et que vous n'arrivez pas à les vendre venez me voir ! J'utiliserais mes compétences pour changer vos armes contre des cartes de Forge que seul Socky peux forger ! Vous me trouverez à l'est de Flarine Centre au côté de Socky.


    Socky: Le Roi m'a envoyé avec Miliana pour forger tous ceux dont vous aurez besoin. Donc si vous possédez des Cartes Vampiriques, Ancestrales, Roues Dentées et de Puissance venez donc me voir et je forgerai pour vous ! Vous me trouverez à l'est de Flarine Centre au côté de la charmante Miliana.

    Maheu: Je m'occupe des zones de collecte, suite à l'arrivé de Miliana et de Socky, j'ai dû faire une formation rapide pour qu'ils ne soient pas surchargé par le travail (ordre du Roi bien sûr...). Si vous avez des petites roues dentées, des roues dentées, des gemmes de puissances apportez les moi et je mettrai en pratique ce que j'ai appris durant ma formation !


    Ashin: Le Deathmatch a ouvert ses portes, si vous souhaitez participer, venez donc me voir. Je suis à Flarine Nord.

    Kira: Des Jetons Verts ? Vous en avez à ne plus savoir qu'en faire ?! Alors venez me voir j'ai toutes sortes d'objets à vous proposer ! Venez jeter un oeil ! Vous me trouverez à Flarine Nord. Faites vite ! Ashin n'est pas du genre bavard...


    Charlie: J'aurais besoin de matériaux pour créer la dernière gamme de meubles. Je vous récompenserai avec ... que diriez-vous des derniers meubles ? Si vous êtes intéressé, venez me voir à Flarine Centre.


    Jeff: J'aurais besoin d'aide pour trouver quelques ingrédients pour Losha, elle est petite oui, c'est une enfant oui, c'est aussi une grande chef, mais en colère elle me fait bien plus peur qu'une horde de PukePukes. Pour vous motiver à l'aider, elle m'a donné toutes sortes de choses qui vous aiderons à coup sûr ! Vous me trouverez à Flarine Centre, alors dépêchez vous ! Ma vie en dépend !



    Les éleveurs de familiers: Nous avons eu de nouveaux produits venant du Royaume, ainsi que des autorisations pour vendre nos bébés ramasseurs. Si vous avez besoin de Perle de niveau 1 et 2 ou de bébé ramasseur, venez donc nous voir !

    Martinyc: Depuis quelques jours, nous avons réussi à mettre la main sur de vieux manuscrits, néanmoins le temps a effacé de nombreux passages. Nous avons donc besoin d'aide pour révéler ces passages disparus. Vous me trouverez au sud-est de Flarine Centre. Mes collègues et moi même vous remercions d'avance pour votre aide et vos aides futurs. Et avec l'autorisation du Roi, nous sommes en mesure de vous récompenser.



    Bobochan: Depuis peu de temps, une nouvelle norme de forge a été faite. Je dois donc forger de nouvelles armes et armures pour les Gardes de Flarine. Si vous avez un peu de temps à me consacrer, venez me retrouver à la forge de Flarine Centre et je vous donnerai tous les détails. Merci d'avance pour votre aide.


    Gardien de la Tour Oubliée: Suite à des faits récents, la Tour Oubliée n'est plus accessible. En effet, la Tour se fissure de part et d'autre la rendant extrêmement dangereuse car elle menace de s'effondrer. Il est donc inutile de venir me voir pour y accéder.
    Par ailleurs, je suis à la recherche d'un emploi. J'ai fait ma formation militaire à Flarine. Suite à mes résultats j'ai été engagé à Saint-City par le Maire pour patrouiller dans le secteur 4. Suite à quoi j'ai été embauché par Mayor le Maire de Flarine pour garder l'accès de la Tour Oubliée, que j'ai gardé durant 5 ans.
    Je me tiens à votre entière disposition. Pour me contacter, vous devrez contacter "l'Aibatt enchainé" qui me retransmettra le courrier.
    Cordialement.

      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 14:33