Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Présentation MacCoy

Partagez

MacCoy

Présentation MacCoy

Message par MacCoy le Lun 5 Oct - 10:49

Bonjour à toutes et à tous

J'ai commencé le serveur il y a une semaine mais je ne me suis guère présenté plus tôt.

Qui suis-je sur Utopia ?
    - Un noobie qui débute comme vous tout d'abord, ensuite je suis MacCoy (cheva 1v1 lvl 118) et Freya (Sorcière lvl 120).

Qui suis-je dans le monde de flyff et mon expérience de ce jeu ?
    - Je ne suis pas un joueur de la dernière pluie mais plutôt de la 1ère heure, j'ai commencé Flyff à sa création sur la US offi' puis j'ai migré sur l'offi' FR de l'acte 3 au début de l'acte 8 (V17), j'ai cessé de joueur sur l'offi lorsque les 3èmes classes sont sorties. Je jouait sur Génèse, Macleods cheva aoe 95M, Darksoul prêtre 110 et surtout, Androzia ranger 1v1 121H.

Par la suite j'ai roulé ma bosse sur beaucoup de serveur privé ou j'ai gardé mes pseudonymes en Mac... (que l'on ne m'a jamais dérobé d'ailleurs), puis je me suis également fait appelé sur beaucoup d'autres serveurs, Freya et Azrael.
    Sur les serveurs privés j'ai aussi bien été Co-Admin que chef MJ, MJ ou animateur mais surtout, chef de guildes.
    J'ai également contribué à l'amélioration de beaucoup de serveurs en ce qui concerne l'équilibrage des classes (de par ma connaissance des stats, builds et codes de classes), après l'on ne m'a pas toujours écoutés et l'on sait ce que beaucoup de serveurs ont produits comme déchets servant de serveurs flyff, pour cela que je ne m'implique plus beaucoup, mais j'ai toujours un mot à dire (constructif bien sûr). Wink

Exemple de serveur ou l'on a pu me trouver :
    - Officiel FR Génèse
    - Fly For frime
    - Mysterious
    - Honoria
    - Moon flyff
    - Level flyff (à sa 2ème réouverture l'an passé ou celui d'avant)
    - Insanity flyff
    - Play for fun
    - FMW Ultimate et Redemption
    - et beaucoup d'autres encore que j'oublie (qu'ils soient français, anglais ou allemand), connus ou méconnus peu importe.

Qui suis-je in real life ?
    Beaucoup de ceux qui me connaissent par mes nombreuses années passées sur ce jeu diront : "Ah Mac, le gendarme !"
    Pas faux... C'est à double tranchant, car oui en effet j'ai été gendarme et je garde toujours la même mentalité y compris en jeu, je hiérarchise beaucoup les choses, j'aime l'ordre, le respect, la discipline et les efforts pour être meilleur en jeu (mais aussi dans ma vie de tout les jours). x)

Sinon je suis à présent un Ambulancier diplômé d'état de 24 ans.
    Je suis également (et c'est important pour moi) Breton, je vis et je travail en Finistère (29).

Autrement très important, je pense quoi de ce serveur ?
    il rejoins plus que fidèlement mes idées sur flyff, low rate, pas aussi simple de se stuff et d'être lvl max, ça épure la grande majorité de kikoulol qui zonent sur ce jeu (hélas), et l'équilibrage des classes est bien conçu pour que le team play soit mis au centre du jeu, il y'en a assez d'avoir des serveurs ou un kikou peut tout faire tout seul, là avoir des dps magique physique tank et soutien est primordial ! (que ce soit pve et je pense en pvp pour la suite).
    j'aime utiliser toutes les classes en team play, je part du principe que toutes les forces sont bonnes à utiliser à conditions de bien les employer.
    Inutile de vous dire que je rejoindrais assez la ligne de conduite du staff avec la conception de ce serveur.

Voili voilou, rien à vous dire de plus, pour le reste je vous laisse faire ma connaissance en jeu ou sur le TS ou je suis assez souvent.

Kenavo, comme on dit chez nous en Bretagne.
    Mandale

Re: Présentation MacCoy

Message par Mandale le Lun 5 Oct - 11:51

Vive les bretons Smile

See you in game
    Warning
    Admin

Message par Warning le Lun 5 Oct - 15:06

Belle présentation.
    Je te remercie pour ces quelques lignes que tu as écrite sur ce que tu pense du serveur. Cela montre qu'en bossant 4 à 12 heures par jours durant une année entière j'ai réussi à faire du bon boulot.

Et oui, j'ai bien privilégié la difficulté et fait en sorte que les instances soient aussi spectaculaire que celle que l'on retrouve sur divers jeu.
    Je me suis beaucoup penché sur l'esprit d'équipe, l'utilité des classes ainsi que les idées proposées par les joueurs sur des forums divers mais en grande partie sur mes idées.

Encore merci pour ces quelques lignes.

Warning

Oxymore
    Admin

Message par Oxymore le Jeu 8 Oct - 10:28

Bienvenue,

beau parcours ! Je suis content que tu trouves ton bonheur pour l'instant parmi nous. Si tu as des suggestions, évidemment, comme celle de tout le monde, elles seront analysées et discutées par les membres du staff. Considérant l'expérience vécue sur les serveurs nous ne cracherons pas dessus.

Bon jeu, et merci pour les encouragements serveur.

Oxymore

PS : Warning, c'est fini l'enfant unique là ?! J'ai servi de crash-test plus souvent qu'à mon tour... et si j'étais pas là pour gueuler, tu abuserais !
    Nawbie

Message par Nawbie le Ven 9 Oct - 9:36

Bordel !!!! Qui voilà ici !

Que de souvenirs !

Le nom du serveur m'a interpellé, je te retrouve ici ...

Regarde ça ! Cadeau de Utopia (La guilde de roxor !)

MacCoy

Message par MacCoy le Ven 9 Oct - 18:48

Oh Nawbie ! Very Happy

Merci pour le screen, que de souvenirs en effet ! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:46